Ouvert en 2018, le Setari Camp est situé sur une île en forme de palmier au coeur du Delta de l'Okavango au sein d'une concession privée de 50.000 hectares de nature sauvage préservée. Exclusivité et isolement sont garantis dans cet écosystème exceptionnel habité par une myriade d'oiseaux et d'animaux uniques. La région est un paradis pour les ornithologues, elle abrite un grand nombre d'oiseaux migrateurs, d'oiseaux aquatiques, de rapaces et, pour couronner le tout, la magnifique chouette de Pel.
Le Setari Camp comprend 9 tentes lumineuses et spacieuses dont 1 familiale est également disponible. Chaque tente allie intelligemment le luxe discret à une atmosphère de chez-soi authentique et détendue. Le camp ressemble à une énorme cabane dans les arbres où toutes les constructions sont surélevées avec des passerelles en bois reliant le coin salon, la salle à manger, la piscine avec vue, la salle de sport et un petit magasin de souvenirs. Toutes les tentes ont une terrasse privée avec vue sur le Delta.
Les activités de safari à Setari tournent autour du bush walk et de la navigation de plaisance (en bateau à moteur ou en mokoro). Une délicieuse cuisine maison, un hébergement très confortable contribuent à faire de Setari un trésor caché dans l'emblématique Delta Okavango.
Prix : à partir de 4.090 €.
Durée du séjour : 9 jours / 8 nuits.
Points forts : Chutes Victoria, Parc National de Chobe, le Panhandle de l’Okavango et la concession de Kwhai.
Nous avons passé un voyage (ndlr : Afrique du Sud) très agréable et même formidable sur tous points de vue...
Céline
Tout s'est très bien passé. Un très beau voyage (Afrique du Sud). Nous sommes enchantés ainsi que les enfants.
Thierry
Je vous remercie infiniment d'avoir organisé pour moi ce merveilleux voyage. Son souvenir m'accompagnera longtemps.
Patricia
De retour de notre deuxième voyage avec Bel Africa, Kenya et Tanzanie. Émerveillés par le Maisai Mara pendant la grande migration
Mélanie